Socc's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test to become a Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Franck Tabanou

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Tabanou

Franck Tabanou


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Franck Tabanou   Franck Tabanou Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:23

Nom: Tabanou

Prénom: Franck

Age: 20 ans

Nationalité: Français

lub actuel: Toulouse Football Club

Pourquoi ce joueur ? (5 lignes) Tout d'abord, le TFC est mon club de coeur. Tous les joueurs qui mouillent ce maillot me sont chers. De plus, Franck est le modèle parfait des jeunes prodiges français, "à la Toulousaine". Malgré une médiatisation souvent limité de l'équipe de la ville rose, le centre de formation est un des plus performants de france, quand on voit les Sissoko, Capoue, Fofana, Mexes et autres grands ou futurs grands footballeurs. Tabanou enchaine les matchs en Ligue1 et en coupe d'europe avec Toulouse, les matchs avec les -20 de l'équipe de france puis maintenant avec les espoirs. Bref, ce prodige français n'a pas fini de surprendre le monde du foot. Il va d'ailleurs signer une prolongation de contrat, dès cet hiver, avec Toulouse, ce qui prouve qu'il a bel et bien la tête sur les épaules...
Je l'admire, c'est pour ça que je l'ai choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tabanou

Franck Tabanou


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: Franck Tabanou   Franck Tabanou Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:25

Bonjour,
Le forum est tout nouveau mais très innactif ...
C'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Tabanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Socc's :: Socc's :: Inscriptions :: Incarner un joueur :: Milieux-
Sauter vers: