Socc's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test to become a Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic des Jeux Video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keith Rhodes

Keith Rhodes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Fiche Joueur
Club:
Note Globale:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue100/100Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue200/200Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

Parlez des Jeux Video Topic des Jeux Video 385959
Revenir en haut Aller en bas
Sezgin Steven

Sezgin Steven


Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:04

Bientôt PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatem Ben Arfa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

La PS3 moi ma mère l'a acheté pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Rhodes

Keith Rhodes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Fiche Joueur
Club:
Note Globale:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue100/100Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue200/200Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

Pareil Topic des Jeux Video 385959 Avec PES2010 (pas sur) SvR2010, GTA IV, Mirror's Edge et Saints Row 2
Revenir en haut Aller en bas
Hatem Ben Arfa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:22

Moi aussi PES 2010 et Fifa 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulrazak Boukari

Abdoulrazak Boukari


Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

En ce moment moi je joue a Rainbow Six Vegas 2 sur 360 . Compliqué mais bon jeu , où l'infiltration discrète est une règle d'or si on veut pas se faire tuer au bout de 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Gervinho




Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Joueur
Club:
Note Globale:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue100/100Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue200/200Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:21

Qui joue à Fifa (online) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sezgin Steven

Sezgin Steven


Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:14

PS3 ? ou PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Rhodes

Keith Rhodes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Fiche Joueur
Club:
Note Globale:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue100/100Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Topic des Jeux Video Left_bar_bleue200/200Topic des Jeux Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online



    <LI class=mc>
    Topic des Jeux Video P3

  • Topic des Jeux Video Sony_e32007_001C'est dans une interview accordée au Nikkei Japan que Masayuki Chatani, un des dirigeants de Sony Computer Entertainment, a précisé que la firme pensait actuellement à d'éventuels abonnements online afin d'amortir les coûts de maintenance des serveurs et accessoirement ceux de production de la PS3. En effet, Sony perdant encore actuellement de l'argent sur chaque PS3 vendue, la société japonaise ne serait pas contre de nouvelles rentrées d'argent via de nouveaux moyens. Pour l'heure, il n'est pas question de faire payer le PSN même si on évoque déjà cette possibilité qui permettrait à ces usagers "premium" de profiter d'offres spéciales ou de contenu spécifique comme c'est déjà le cas pour les possesseurs de comptes Xbox Live Gold. Enfin, l'ami Chatani évoque également quelques solutions liées à des jeux massivement multijoueurs. Affaire à suivre.
JeuxVideo.Com


J'espere pas qu'il vont le faire payer Topic des Jeux Video 124706
Revenir en haut Aller en bas
Sezgin Steven

Sezgin Steven


Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:37

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Video   Topic des Jeux Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Musique
» Topic du Cinéma
» Topic de FIFA
» Topic des séries
» Topic de Football Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Socc's :: Détente :: Après-match-
Sauter vers: